Puisque tu peins...

Puisque tu peins...
Résister par l'Art et la Culture ! http://thesee.guidarts.com/gallery/9856

samedi 20 décembre 2014

Bonne Année 2015


EN 2015

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité » Antoine de
 Saint-Exupéry

Je vous souhaite une merveilleuse année 2015, du bonheur, des 

envies, de la chance, des surprises, des rebondissements, du 

suspense, de l’émotion, de la folie, de l’optimisme, de l’humour 

et beaucoup d'Amour ......

Merci pour votre fidélité et votre présence...,







2015 pensées positives et sincères à vous tous...


Et pour reprendre quelques belles paroles de Jacques BREL :


".. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir , et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer , et d'oublier ce qu'il faut oublier .
Je vous souhaite des silences .
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants .
Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence, et aux vertus négatives de notre époque .
Je vous souhaite surtout d'être vous ..."


 Jacques Brel .





En ce début d'année, je profite de ce blog pour souhaiter mes vœux de bonheur en couleur, à tout ceux et celles qui le visiteront,
Artistiquement votre,

Thésée Couleur



3 commentaires:

  1. juste un petit mot pour te dire que je suis vraiment fan de tes créations, tu as vraiment un don et je suis contente que tu te lances vraiment à fond dans ta passion.....
    continues et je suis sûre que arriveras à en faire ton métier à plein temps, tant pis pour les piqures !!!!
    je t'embrasse bien fort et espère vraiment que l'on arrivera à se revoir très bientôt

    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais une qui va être contente !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Mimi, chère petite sœur de labeur, nos souvenirs communs à l'Internat au fin fond de l'Ariège sont toujours présents.......
    Incroyable période de nos petites vies d'étudiantes, bon sang, heureusement que nous nous serrions les coudes !!!
    Merci
    Et je veux absolument que l'on se revoie !!! Nous devons présenter nos petites Ambre respectives.

    RépondreSupprimer