Puisque tu peins...

Puisque tu peins...
Résister par l'Art et la Culture ! http://thesee.guidarts.com/gallery/9856

mardi 23 décembre 2014

URBAN ACRYLIQUE 2013 grand jeu concours Pébéo







Ce fut déjà un immense honneur d'être officiellement sélectionnée au Concours National Pébéo Urban Acrylique 2013, avec mon tableau TIM CITY. Mais de là à imaginer être dans les 10 premiers !!
 Une fois de plus, un bon petit coup de pouce appréciable par les temps qui courent pour une jeune artiste débutante !!!
Je remercie Tim BURTON à qui je dédie ce tableau qu'il me porte chance souvent et encore longtemps, je l’espère. Papa, je te remercie aussi de me porter chaque jour qui passe, le souvenir de ton art m’oblige à me dépasser encore et toujours plus.
Je remercie Madame Patricia Chaveau et Madame Benhocine de la société Pébéo et du Musée Pébéo pour leur dévouement et soutien auprès des artistes.

Je remercie surtout toute ma famille et  mes amis pour leur soutien indéfectible. Vous êtes et resterez à jamais mes murs porteurs !!!!!

Voici les coordonnées exactes du Musée Pébéo France :
ESPACE PEBEO Entrée libre
Le Musée, La Galerie d'artistes, La boutique souvenirs.
305, avenue du Pic de Bertagne
13420 GEMENOS
Tél. : 04.42.32.08.08
www.pebeo.com


TIM CITY 80 cm X 80 cm Acrylique Pébéo



Et comme dit un Proverbe Amérindien :
"Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même."
Alors merci de tout cœur ......


Visite de l'atelier de Florent CHOPIN, 9 rue Garibaldi à Saint OUEN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire