Puisque tu peins...

Puisque tu peins...
Résister par l'Art et la Culture ! http://thesee.guidarts.com/gallery/9856

dimanche 21 décembre 2014

HOLA !!!!

 EL TORO



Cette huile sur châssis, format 20 F, a été réalisée par couches successives. Toute l'importance reste dans le temps de séchage et une pointe d'imagination. La peinture est avant tout technique, ne l'oublions pas !!!!
EL TORO


Cette huile sur châssis, format 20 F, a été réalisée par couches successives, au couteau.  L'importance est de prendre son pied . La peinture est avant tout un plaisir solitaire à partager, ne l'oublions pas !!!!



EL CABALLO ROJO



11 commentaires:

  1. Quel beau blog!!!Bisous.Séverine, ta belle soeur.

    RépondreSupprimer
  2. Super tableau !!!
    Au fait pour répondre à ta question, les commentaires fonctionnent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matt, je t'appelle dans la semaine et merci pour tes encouragements toujours fidèles et sincères. Bisous à Amélie de ma part.

      Supprimer
  3. Un grand merci pour ce blog magnifique, qui nous permets de profiter de ton talent....
    Une grande admiratrice...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois avoir deviné qui se cache derrière ce si gentil commentaire !!! Merci Mme L

    RépondreSupprimer
  5. Il était temps que ton travail soit mis au grand jour, tu as du talent
    Bravo et grosses bises
    José et Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  6. Cette année, effectivement, Je fais le grand le grand saut !!!!!!!!
    A très bientôt,bises affectueuses........

    RépondreSupprimer
  7. Hola Thésée enfin tu t'es decidé..suis fiere de toi ...pour ma part ce tableau est mon preféré...la puissance du taureau,son elegance,sa force...superbe.....a bientot.....Besos......

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique tableau! Pour ma part mon prefere! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à vous tous pour vos encouragements très élogieux pour moi...

      Supprimer