Puisque tu peins...

Puisque tu peins...
Résister par l'Art et la Culture ! http://thesee.guidarts.com/gallery/9856

samedi 7 janvier 2012

ARTOULOUSE 2012 PRIX DU PUBLIC PRIX DU COEUR

PRIX DU PUBLIC ARTOULOUSE 2012

Je peins toujours avec émotion et une certaine impatience, tant il m'est parfois difficile de ralentir et distiller mon ressenti.......

Ce que je ne pourrai vous dire, je vous le peindrai......
Parce que le prix du Public est toujours celui qui atteint le cœur d'un Artiste, je souhaite tous et toutes vous remercier d'avoir voté pour mon œuvre et ainsi avoir touché mon âme en profondeur.

Encore merci de ce bel échange.....


Je vous aime.

Artistiquement,

Thésée
                                 "LE PASSAGE"
"Il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves."
Maman, David mon cher et tendre mari, mes enfants, ma famille et mes amis, vous êtes toujours là, fidèles, à mes côtés, pour souvent croire, à ma place, ce que je n'ose même pas envisager. Une spéciale dédicace à toi , papa, de là où tu es, je n'ai point besoin de t'expliquer toute ma reconnaissance.
Je vous invite à visiter ce site http://www.artoulouse.com/selectionn%C3%A9s-2012/ et je vous invite à partager ma joie d'être sélectionnée à cette superbe manifestation artistique 2012.
Ce tableau est très symbolique pour moi, il ouvre une porte sur un avenir davantage pigmenté, et son titre "LE PASSAGE" prend toute sa signification aujourd'hui. Merci ARTOULOUSE.
 

9 commentaires:

  1. Salut Mamie thésée !!!

    Nous avons craqué sur certaines peintures vue sur FB, il va falloir passer à Montauban cet été pour voir ça de visu, c'est prévu dans notre agenda ! Bises

    Fred et lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thésée couleur1 février 2012 à 05:38

      Super, je serais trop contente de vous voir..... A bientôt les amis !

      Supprimer
  2. Pour info, ce tableau était pour moi avant qu'il ne soit sélectionne pour le concours... du coup, il n'est pas nécessaire de signer ce message !!!!

    RépondreSupprimer
  3. thésée couleur1 février 2012 à 10:40

    Tu es démasquée Tatine, je te signale que ce tableau t'est toujours réservé !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta Ténébra attitude le vaut bien.......Tu es folle mais t'adore comme ça !!! Il n'y en a pas deux comme toi................................
      Et heureusement !!!!!!!

      Supprimer
  4. Bravo,c'est excellant.Vous avez vraiment de la poudre d'or dans les doigts encore toutes mes félicitations. KITINE

    RépondreSupprimer
  5. Tes peintures sont explosives, révélant une belle personnalité. Comment peut-on reconnaitre le talent d'un artiste ? Peut-être par sa sensibilité qui par son art touche le plus grand nombre, même les plus novices. Pour ma part en tant que simple amateur, je suis trés touchée par tes oeuvres. C'est une superbe aventure pour toi et un plaisir des yeux pour nous. Merci Thésée de partager tes oeuvres à un plus large public, qui te dévoillent tout en pudeur et en intensité ... Sylvie le Doc.

    RépondreSupprimer
  6. oui Thésée, c'est très beau .....
    par les couleurs qui sont à chaque fois justes sans retenue, je voulais dire "spontanées".
    C'est dûr d'exprimer ce que l'on ressent devant un tableau, "on ne nous apprend pas"...dirait Brel.
    Les nues sont particulièrement touchants
    EL TORO exprime la force le courage et peut être la folie, parfois nécessaire pour avancer encore et encore. Nous avons besoin de cela, Thésée , pour, nous encourager.
    Peins encore et encore "quelque chose de joli", pour nous réjouir le coeur.
    Hasta siempre .
    La Passionaria.

    RépondreSupprimer