Puisque tu peins...

Puisque tu peins...
Résister par l'Art et la Culture ! http://thesee.guidarts.com/gallery/9856

lundi 13 juillet 2020

Salon d’Art Contemporain de Saint-Antonin-Noble Val en Tarn-et-Garonne DU 15 juillet - 15 août 2020


Partagez si le cœur vous en dit !
Je ne ferai pas beaucoup d'expositions cette année. Peut-on décemment mener de front deux professions en cette période inédite ? L'infirmière que je suis prend le pas sur la peintre que je souhaiterais être ! Sans regret aucun, il est juste normal d'être au bon endroit au bon moment . Aujourd'hui c'est auprès de mes concitoyens en tant que soignante que je m'accomplis et me sens utile. Mes pinceaux ne sont jamais très loin de mes seringues..... "Entre deux mondes" je suis et entre deux mondes je resterai probablement et indissociablement !
Voici les œuvres que j’exposerai au Salon d’Art Contemporain de Saint-Antonin-Noble Val en Tarn-et-Garonne.
DU 15 juillet - 15 août 2020
Le vernissage aura lieu à la Mairie de Saint Antonin Noble Val le vendredi 17 juillet à 18h00. Un pré vernissage dédié exclusivement aux artistes et aux acteurs du monde l'art aura lieu le 17 juillet de 15h00 à 18h00. Le Salon sera ouvert à partir du samedi 18 juillet tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30.
Le Salon d’art Contemporain, moment fort de l’été touristique à Saint-Antonin
Chaque été depuis 40 ans, le village de Saint-Antonin accueille dans les belles galeries de l’ancien couvent des Génovéfains (hôtel de ville) son Salon d’Art contemporain.
Organisé par la Société des Amis du vieux Saint-Antonin, avec le soutien de la commune, du Département du Tarn-et-Garonne et de la région Occitanie, il expose chaque année pendant un mois les œuvres de 20 à 30 artistes professionnels du grand Sud Ouest, préparé avec l’aide d’un comité artistique composé de professionnels du monde de l’art de la région (conservateurs, artistes, galeristes, …)

"Entre deux mondes" 92 X 73 cm, huile

"Symphonie estivale" 120 X 60 cm, technique mixte

"Sunset on The mountain" 92 X 65 cm, huile

"Brasier lunaire" 100 X 80 cm, technique mixte

"Clouds village" 73 cm X 60 cm, huile





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire